Atelier Volvo à Marseille - Réparation et Entretien de la marque Volvo
Menu 04 82 29 08 41
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Samedi de 8h à 18h
04 82 29 08 41
4 Boulevard des Aciéries 13010 Marseille
Vous appréciez, partagez !
Action Automobile Volvo Téléphone04 82 29 08 41
Adresse4 Boulevard des Acieries
13008 Marseille

Mécanique automobile – Garage Volvo à Marseille

Si vous cherchez un garage offrant des prestations de qualité, contactez le garage et agent Volvo à Marseille. Le garage dispose d’une équipe rigoureuse et professionnelle pouvant intervenir pour tout ce qui concerne l’entretien et la réparation de voiture. Les techniciens et mécaniciens vous proposent un service mécanique de qualité.

Mécanique automobile à Marseille
Les interventions en mécanique portent essentiellement sur :
  • L’allumage et le moteur
  • Les freins
  • La distribution
  • L’échappement
  • Les amortisseurs
  • L’embrayage
  • La batterie
  • Le démarreur

Entretien des freins

S’assurer du bon fonctionnement du système de freinage est essentiel. Les freins sont le premier élément qui assurent la sécurité du conducteur et des autres usagers de la route. Que ce soit les freins à disque ou à plaquettes, il est toujours nécessaire de procéder à la réparation en cas de mauvais état après un diagnostic. L’intervention se porte sur la remise en état des dispositifs de freinage avant et arrière.

Changement des amortisseurs

Vérifier l’état des amortisseurs est également d’une grande importance pour la bonne tenue de route du véhicule. En fait, ce sont ces éléments qui réduisent l’excès de rebondissement et la distance de freinage. En cas de défaillance des amortisseurs, que ce soit pour l’avant ou pour l’arrière, ils seront soumis à des réparations ou à des remplacements après un diagnostic par les mécaniciens du garage à Marseille.

Remplacement de la distribution

Remplacement de la distribution à Marseille
Tout comme les précédentes interventions, l’entretien de la distribution joue là aussi un rôle important dans la mécanique automobile. D’ailleurs, cela concerne plus la courroie de distribution. Il est difficile de constater son usure même en cas de dégradation, car il n’y a aucun signe d’alerte. Ainsi, il faut remplacer périodiquement cet élément suivant une date précise lors d’un programme d’entretien et respecter également les kilomètres à parcourir.
 
Votre concession Volvo à Marseille 10ème arrondissement | Accueil & infos au 04 82 29 08 41